Fire Rides iPhone

1.1.5

Fire Rides est un jeu casual pour iPhone sur lequel vous devez faire qu'une boule traverse des anneaux de lumières et tenir dans l'air avec des câbles

10/10 (1 Votes)

Inventer des jeux simples pour passer le temps sur iPhone ou Android est de plus en plus compliqué. La concurrence se multiplie de plus en plus et les différents développeurs s’expriment le cerveau pour réussir à nous convaincre à télécharger leurs jeux à base d’histoires impossibles et de graphismes meilleurs chaque jour.

Contrôlez dans l’air la boule de feu

Voodoo est un studio spécialisé dans ce genre de jeux qui offre de grands titres casual. Fire Rides est un des derniers exemples, un jeu-vidéo avec des scénarios réalistes où vous devrez contrôler la trajectoire d’une boule de feu qui doit traverser des cerceaux de lumière dans l’air. Plus vous en traversiez, meilleurs sera le score, bien sûr.

Un grand composant addictif, indispensable dans tous les jeux casual.

Mais ne croyez pas que vous allez la contrôler dans l’air au style Flappy Bird en glissant le doigt simplement sur l’écran, non. Pour jouer, vous devez toucher l’écran et faire que la boule de feu lance une espèce de câble qui la tiendra dans l’air et l’impulsera pour continuer d’avancer. Et ainsi de suite jusqu’à ce que vous vous fracassiez ou vous tombiez dans le vide, bien sûr.

C’est un jeu assez addictif et un peu compliqué qui invite à télécharger d’autres applis du même développeur comme Flappy Dunk, Dune! ou Snake VS Block.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : iOS 7.0.
  • Compatible avec :
    • iPhone
    • iPad
    • iPod touch
  • Achats in-app intégrés.
Voodoo
Cette année
Cette année
105,5 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté