Fire Rides Android

1.1.7

Fire Rides est un amusant jeu-vidéo casual pour Android sur lequel vous devez parcourir un long chemin avec une boule de feu sans qu'elle s'écrase

10/10 (1 Votes)

Que les jeux casual doivent avoir des mauvais graphiques est totalement faux. De fait, Fire Rides en est la preuve. Il s’agit d’un jeu pour Android qui fait aussi fureur sur iPhone et développé par le studio VOODOO où vous allez conduire une brillante boule de feu sur un scénario en trois dimensions.

Pilotez la boule de feu au long d’un dangereux chemin

Le but du jeu est que la boule de feu arrive le plus loin possible. Pour réussir, vous devrez toucher l’écran avec le doigt pour faire qu’elle s’accroche au plafond. Vous devrez profiter de l’inertie du balancement pour lâcher le doigt et la faire avancer, en étant rapides pour toucher de nouveau l’écran avant qu’elle ne s’écrase. Par contre, le plafond et le sol ont une surface irrégulière, de façon que vous pouvez oublier d’appliquer le même patron de frappes.

Ce jeu présage des heures de distraction.

Comme attrait, durant l’aventure vous verrez des cerceaux de lumière tout au long du chemin et le but du jeu sera de les traverser pour additionner des points sur votre score. Cette appli a vraiment tout ce qu’il faut pour vous y accrocher d’une façon irrémédiable. Il n'a rien à envier aux jeux prenants du studio français Ketchapp.

L’application est en plusieurs langues, comme le français. Télécharge le fichier APK dans votre smartphone et entraînez-vous sans arrêt pour apparaître entre les best score de Fire Rides.

Conditions et information supplémentaire :
  • Système d’exploitation minimum requis : Android 5.0.
  • Achats in-app intégrés.
VOODOO
Cette année
Cette année
41,8 MB

Nous aimons vous écouter. Donnez-nous votre avis.

Déconnecté

Déconnecté